×

Gestionnaire Litiges Clients (H/F) #30489

Référence : 30489
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/25K€

Vos missions :

  • Vous effectuez la saisie des commandes de marchandises reçues, contrôlez le respect des conditions négociées et informez les clients de l'état des commandes (retard, rupture…).
  • Vous enregistrez les litiges clients (prix, quantités, pénalités) à réception et les analysez conformément aux contrats commerciaux et logistiques.
  • Vous rédigez les courriers de réponse en tenant compte de la législation (code de commerce), des avis de la CEPC
  • Vous répondez aux Clients via les portails informatiques le cas échéant.
  • Vous établissez les régularisations nécessaires, via des avoirs et/ou complément de facture.
  • Vous négociez les pénalités logistiques.

De formation commerciale Bac +2, vous êtes organisé et minutieux, vous êtes capable d'allier autonomie et esprit d'équipe.

Vous souhaitez évoluer dans un service dynamique qui accompagne le business d'une entreprise en pleine transformation, rejoignez-nous !.

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Litiges Clients H/F pour un poste en CDI basé à VILLENEUVE D'ASCQ.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 30489
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/25K€

Mission :

Vos missions :

  • Vous effectuez la saisie des commandes de marchandises reçues, contrôlez le respect des conditions négociées et informez les clients de l'état des commandes (retard, rupture…).
  • Vous enregistrez les litiges clients (prix, quantités, pénalités) à réception et les analysez conformément aux contrats commerciaux et logistiques.
  • Vous rédigez les courriers de réponse en tenant compte de la législation (code de commerce), des avis de la CEPC
  • Vous répondez aux Clients via les portails informatiques le cas échéant.
  • Vous établissez les régularisations nécessaires, via des avoirs et/ou complément de facture.
  • Vous négociez les pénalités logistiques.

Le profil recherché :

De formation commerciale Bac +2, vous êtes organisé et minutieux, vous êtes capable d'allier autonomie et esprit d'équipe.

Vous souhaitez évoluer dans un service dynamique qui accompagne le business d'une entreprise en pleine transformation, rejoignez-nous !.

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Litiges Clients H/F pour un poste en CDI basé à VILLENEUVE D'ASCQ.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible