78 - Yvelines

CDI

25/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant(e) ADV/Commercial(e) (H/F)

MISSIONS PRINCIPALES :

Gestion de tâches ADV :

  • Traiter, saisir et suivre les commandes via transaction SAP 
  • Traiter Offre devis à hauteur de 50% du secteur attribué, élaborer et relancer les devis via transaction SAP 
  • Gérer la plateforme des clients E du secteur attribué : relance téléphonique
  • Participer à l'action SMS : informer les clients (offres / commandes)
  • Etablir le chiffrage des études techniques : logiciel Excel pour sur couverture
  • Gérer et traiter les litiges sur CRM/SAP
  • Etre l'interface avec les services : Comptabilité, Technique, Logistique
  • Apporter les préconisations, conseils techniques : catalogues, internet
  • Participer aux négociations commerciales
  • Gérer les appels téléphoniques

Soutien aux attachés technico-commerciaux (ATC) :

  • Prendre en charge les appels téléphoniques
  • Informer au niveau des prix, pour études et prix à rentrer aux clients
  • Effectuer le suivi commercial, technique et administratif de la clientèle avec les ATC, la fidélisation des clients
  • Partager les préconisations techniques
  • Suivre les actions promotionnelles en cours
  • Etablir le bilan hebdomadaire sur le secteur : CA/Challenge/Litiges

 

 

Le profil recherché

FORMATION :

  • Pack Office, SAP (pas indispensable)

EXPÉRIENCES :

  • Expérience poste similaire ou poste en contact avec clientèle

SAVOIR ÊTRE :

Esprit d'équipe et de service, Sens de l'écoute, Réactivité, Goût pour l'aspect technique produits, sens commercial

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.