×

Responsable Administration Achats - Back-Office (H/F)

Référence : 33436
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : ERQUINGHEM-LYS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€

Rattaché(e) à la direction Achats, vos missions se concentrent autour des outils, des projets et des process pour l'ensemble des équipes achats du groupe.

En tant que Responsable Administration Achats H/F, vos principales missions seront :

  • Assurer le management et le pilotage du suivi budgétaire des achats, en suivant les objectifs et les indicateurs.
  • Superviser l’Administration des Achats (suivi des contrats, des données fournisseurs, des données articles, des indicateurs de performance).
  • Animer et piloter le système d’information du département achat ( réalisation d’études et analyses, Mise en place d’outils d’analyses et de suivi.
  • S’assurer de la création, de l’optimisation et du suivi des fournisseurs (évaluation, santé financière, dépendance, données administratives).
  • Veiller à l’adéquation, l’actualisation, l’optimisation et à la conformité des documents types, des référentiels, des catalogues et des processus en lien avec la politique achat défini.
  • Contribuer au programme de développement du SI Achats et suivre son déploiement (formation utilisateurs).

 

De formation BAC + 3 à 5 en gestion commerce et achats, vous possédez une expérience en achats, approvisionnements ou ADV.

Les points forts attendus pour ce poste : management avec de réelles capacités d’animation et d’organisation, sens de la négociation, capacité à gérer des projets transverses et à accompagner le changement, esprit d’équipe et collaboratif, force de proposition et créativité, orientation résultats et solutions, sens du service clients (internes / externes).

Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 33436
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : ERQUINGHEM-LYS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€

Mission :

Rattaché(e) à la direction Achats, vos missions se concentrent autour des outils, des projets et des process pour l'ensemble des équipes achats du groupe.

En tant que Responsable Administration Achats H/F, vos principales missions seront :

  • Assurer le management et le pilotage du suivi budgétaire des achats, en suivant les objectifs et les indicateurs.
  • Superviser l’Administration des Achats (suivi des contrats, des données fournisseurs, des données articles, des indicateurs de performance).
  • Animer et piloter le système d’information du département achat ( réalisation d’études et analyses, Mise en place d’outils d’analyses et de suivi.
  • S’assurer de la création, de l’optimisation et du suivi des fournisseurs (évaluation, santé financière, dépendance, données administratives).
  • Veiller à l’adéquation, l’actualisation, l’optimisation et à la conformité des documents types, des référentiels, des catalogues et des processus en lien avec la politique achat défini.
  • Contribuer au programme de développement du SI Achats et suivre son déploiement (formation utilisateurs).

 

Le profil recherché :

De formation BAC + 3 à 5 en gestion commerce et achats, vous possédez une expérience en achats, approvisionnements ou ADV.

Les points forts attendus pour ce poste : management avec de réelles capacités d’animation et d’organisation, sens de la négociation, capacité à gérer des projets transverses et à accompagner le changement, esprit d’équipe et collaboratif, force de proposition et créativité, orientation résultats et solutions, sens du service clients (internes / externes).

Le cabinet :

Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre