×

Chargé de mission achat et développement (H/F)

Référence : 35483
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Rattaché au Directeur des Achats,  vous prendrez en charge des missions transverses au sein du service achat, telles que la gestion d'une partie des approvisionnements des produits finis, l'optimisation de la gestion des non-conformités fournisseurs, ou encore le sourcing de nouveaux fournisseurs.

Vous aurez pour missions de :

  • Gérer les stocks : définir les besoins en commande, anticiper les ruptures et les sur-stocks
  • Analyser les ruptures, les sous-stocks, les sur-stocks et proposer des actions d'amélioration
  • Préparer et animer les réunions PIC (Plan Industriel et Commercial)
  • Gérer les montées de version des cahiers des charges des produits, en établissant le planning de passage en nouvelle version et en rédigeant le nouveau cahier des charges produit
  • Gérer les relations avec les fournisseurs, en particulier en cas de non conformité de livraison et faire le suivi de leur taux de service
  • Gérer les lancements de produits Export, dans le cas de déclinaison de produits France, en établissant les conditions d'achat avec les fournisseurs et le planning de lancement

Mission de développement de produits:

  • Sourcer de nouveaux fournisseurs

Mission d'amélioration de process, sur le thème du traitement des non conformités de livraison:

  • Mener un audit du fonctionnement actuel
  • Présenter des recommandations de nouveaux fonctionnements
  • Accompagner la mise en place du nouveau fonctionnement validé

Profil :

De formation BAC+5 en Ingénierie (agronomie – industrie alimentaire), ou Ecole de commerce et vous avez une expérience de 2 ans dans le secteur des Produits de Grande Consommation alternance comprise.
 

  • Vous maitrisez les outils achats
  • Vous savez négocier et préparer une négociation
  • Vous connaissez les contraintes réglementaires 
  • Vous êtes dynamique, rigoureux, créatif et force de proposition
  • Vous savez faire preuve de concision et de simplicité
  • Vous maîtrisez l'anglais professionnel

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, à portée internationale, et que vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV actualisé.

 

Mots clés: Acheteur – développeur

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client dans le secteur de la santé, un chef de projet achat – développement H/F:


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 35483
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Rattaché au Directeur des Achats,  vous prendrez en charge des missions transverses au sein du service achat, telles que la gestion d'une partie des approvisionnements des produits finis, l'optimisation de la gestion des non-conformités fournisseurs, ou encore le sourcing de nouveaux fournisseurs.

Vous aurez pour missions de :

  • Gérer les stocks : définir les besoins en commande, anticiper les ruptures et les sur-stocks
  • Analyser les ruptures, les sous-stocks, les sur-stocks et proposer des actions d'amélioration
  • Préparer et animer les réunions PIC (Plan Industriel et Commercial)
  • Gérer les montées de version des cahiers des charges des produits, en établissant le planning de passage en nouvelle version et en rédigeant le nouveau cahier des charges produit
  • Gérer les relations avec les fournisseurs, en particulier en cas de non conformité de livraison et faire le suivi de leur taux de service
  • Gérer les lancements de produits Export, dans le cas de déclinaison de produits France, en établissant les conditions d'achat avec les fournisseurs et le planning de lancement

Mission de développement de produits:

  • Sourcer de nouveaux fournisseurs

Mission d'amélioration de process, sur le thème du traitement des non conformités de livraison:

  • Mener un audit du fonctionnement actuel
  • Présenter des recommandations de nouveaux fonctionnements
  • Accompagner la mise en place du nouveau fonctionnement validé

Le profil recherché :

Profil :

De formation BAC+5 en Ingénierie (agronomie – industrie alimentaire), ou Ecole de commerce et vous avez une expérience de 2 ans dans le secteur des Produits de Grande Consommation alternance comprise.
 

  • Vous maitrisez les outils achats
  • Vous savez négocier et préparer une négociation
  • Vous connaissez les contraintes réglementaires 
  • Vous êtes dynamique, rigoureux, créatif et force de proposition
  • Vous savez faire preuve de concision et de simplicité
  • Vous maîtrisez l'anglais professionnel

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, à portée internationale, et que vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV actualisé.

 

Mots clés: Acheteur – développeur

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client dans le secteur de la santé, un chef de projet achat – développement H/F:


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre