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Assistant commercial / Appels d'Offres (H/F) #38858

Référence : 38858
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Missions sur le poste :
Assister l’équipe de la Direction commerciale dans la détection des opportunités sur l’ensemble des métiers du groupe, dans l’animation et la gestion administrative des phases commerciales.

Vielle Commerciale
–             Analyse et extraction de données des informations du marché (presses, abonnements, bases de données type EXPLORE…)
–             Identification, suivi et diffusion des appels d’offre dans le cadre de nos référencements comptes stratégiques ou non
–             Qualification des opportunités et des interlocuteurs clés sur le CRM

Réponses aux appels d’offre
–             Gestion administrative complète des appels d’offre.
–             Constitution et diffusion de l’ensemble de pièces requises dans les consultations privées et/ou publiques (DC1, DC4, …)
–             Assistance à la rédaction et la formalisation des offres commerciales
–             Consulter quotidiennement les plateformes de publication
–             Analyse des dossiers de consultations
–             Répartir les tâches au sein de l’équipe dédiée
–             Animer le processus de réponse aux appels d’offre.

Suivi d’activité
–             Renseignement du CRM à toutes les étapes du projet
–             Mise à jour des comptes clients et d’opportunité dans le CRM
–             Extraction des données du CRM pour reporting hebdomadaire
–             Gestion de l’échéance des contrats cadres
–             Suivi des documents administratifs sur les plateformes

Profili recherché :
3 à 5 ans d’expérience réussie sur ce type de poste
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, idéalement Everwin)
Avoir un bon relationnel et être à l’écoute
Rigoureux, organisé et réactif
Travail en équipe
Bonne compréhension de l’anglais serait un plus
Expérience dans les métiers de l’immobilier, conseil, aménagement, architecture serait un plus.
Gestion des appels d’offres publics et privés

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, un acteur du secteur immobilier, un Assistant commercial / Appels d’Offres H/F.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 38858
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Missions sur le poste :
Assister l’équipe de la Direction commerciale dans la détection des opportunités sur l’ensemble des métiers du groupe, dans l’animation et la gestion administrative des phases commerciales.

Vielle Commerciale
–             Analyse et extraction de données des informations du marché (presses, abonnements, bases de données type EXPLORE…)
–             Identification, suivi et diffusion des appels d’offre dans le cadre de nos référencements comptes stratégiques ou non
–             Qualification des opportunités et des interlocuteurs clés sur le CRM

Réponses aux appels d’offre
–             Gestion administrative complète des appels d’offre.
–             Constitution et diffusion de l’ensemble de pièces requises dans les consultations privées et/ou publiques (DC1, DC4, …)
–             Assistance à la rédaction et la formalisation des offres commerciales
–             Consulter quotidiennement les plateformes de publication
–             Analyse des dossiers de consultations
–             Répartir les tâches au sein de l’équipe dédiée
–             Animer le processus de réponse aux appels d’offre.

Suivi d’activité
–             Renseignement du CRM à toutes les étapes du projet
–             Mise à jour des comptes clients et d’opportunité dans le CRM
–             Extraction des données du CRM pour reporting hebdomadaire
–             Gestion de l’échéance des contrats cadres
–             Suivi des documents administratifs sur les plateformes

Le profil recherché :

Profili recherché :
3 à 5 ans d’expérience réussie sur ce type de poste
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, idéalement Everwin)
Avoir un bon relationnel et être à l’écoute
Rigoureux, organisé et réactif
Travail en équipe
Bonne compréhension de l’anglais serait un plus
Expérience dans les métiers de l’immobilier, conseil, aménagement, architecture serait un plus.
Gestion des appels d’offres publics et privés

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, un acteur du secteur immobilier, un Assistant commercial / Appels d’Offres H/F.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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