×

Gestionnaire Service Clients Front Office (H/F) #39261

Référence : 39261
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 3
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/29K€

Sur ce poste, vous avez pour mission de contribuer à la dynamique commerciale par la gestion des commandes et par la satisfaction clients : 

  • Vous gérez le traitement des commandes d’un portefeuille clients de votre zone 
  • Vous suivez le plan promotion par client, relancez les clients si besoin, et enregistrez les réservations des opérations promo
  • Vous gérez les ruptures clients et mettez à jour les motifs de rupture pour assurer la fiabilité du taux de service
  • Vous gérez les problèmes liés au transport et créez les fiches écoute client pour compter et analyser les incidents de livraison
  • Vous analysez les réclamations/litiges clients et les régularisez si besoin.

De formation Bac +2 administration des entreprises, relation client ou équivalent, vous avez 2 ans d’expérience dans un service administratif ou commercial, idéalement en environnement grande distribution. 

Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et avez un bon relationnel.

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, de la Logistique et de la Supply Chain, recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire Service Clients Front Office H/F pour un poste en CDI à Lyon.

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39261
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 3
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/29K€

Mission :

Sur ce poste, vous avez pour mission de contribuer à la dynamique commerciale par la gestion des commandes et par la satisfaction clients : 

  • Vous gérez le traitement des commandes d’un portefeuille clients de votre zone 
  • Vous suivez le plan promotion par client, relancez les clients si besoin, et enregistrez les réservations des opérations promo
  • Vous gérez les ruptures clients et mettez à jour les motifs de rupture pour assurer la fiabilité du taux de service
  • Vous gérez les problèmes liés au transport et créez les fiches écoute client pour compter et analyser les incidents de livraison
  • Vous analysez les réclamations/litiges clients et les régularisez si besoin.

Le profil recherché :

De formation Bac +2 administration des entreprises, relation client ou équivalent, vous avez 2 ans d’expérience dans un service administratif ou commercial, idéalement en environnement grande distribution. 

Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et avez un bon relationnel.

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, de la Logistique et de la Supply Chain, recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire Service Clients Front Office H/F pour un poste en CDI à Lyon.

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre