×

Chargé d'Amélioration Continue (H/F) #39409

Référence : 39409
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Saint Martin de Crau
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Le BSO contribue à l’amélioration continue de l’activité en agissant sur les leviers coûts, délais, qualité, sécurité et productivité. Le BSO participe à l’administration et à l’amélioration des outils de pilotage de l’entrepôt.

MISSIONS PRINCIPALES :
– Participer à l’amélioration continue de l’activité
– Analyser et traiter les données de flux logistique
– Créer et mettre en place des process et outils informatiques agissant sur les leviers coûts, délais, qualité, sécurité, productivité
– Analyser les gains et pertes de productivité
– Répondre aux demandes clients
– Réaliser des audits sur les process opérationnels afin de détecter les axes d’amélioration
– Partager avec son supérieur hiérarchique en sur les anomalies constatées
– Contrôler ou mettre en place des outils de contrôle pour garantir le bon traitement du flux d’information
– Proposer des améliorations aux outils de pilotage existants
 

RESPONSABILITES :
– Accompagner les opérations dans l’amélioration de leur activité
– Contribuer à l’atteinte des KPI et des cibles de productivité
 

RELATIONS EXTERNES :
– Peut être l’interlocuteur du client et/ou de prestataires
– Est l’interlocuteur privilégié des services supports informatiques

Compétences Techniques

  • Compétences égales ou équivalentes au BAC+2
  • Connaissance de SQL, QRWY
  • Maîtrise WMS
  • Pratique de l’anglais
  • Maîtrise le pack office 

Compétences Managériales

  • Management transversal 

Compétences organisationnelles

  • Capacité d’initiative
  • Force de proposition
  • Autonomie
  • Esprit terrain et pragmatique 

Compétences personnelles 

  • Capacité d’écoute et de communication
  • Sens de l’observation
  • Bon relationnel

Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Logistique, recrute pour l’un de ses clients un Chargé d’Amélioration Continue – Business Support Operations (BSO) pour un poste en CDI basé à Saint-Martin-de-Crau.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39409
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Saint Martin de Crau
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Le BSO contribue à l’amélioration continue de l’activité en agissant sur les leviers coûts, délais, qualité, sécurité et productivité. Le BSO participe à l’administration et à l’amélioration des outils de pilotage de l’entrepôt.

MISSIONS PRINCIPALES :
– Participer à l’amélioration continue de l’activité
– Analyser et traiter les données de flux logistique
– Créer et mettre en place des process et outils informatiques agissant sur les leviers coûts, délais, qualité, sécurité, productivité
– Analyser les gains et pertes de productivité
– Répondre aux demandes clients
– Réaliser des audits sur les process opérationnels afin de détecter les axes d’amélioration
– Partager avec son supérieur hiérarchique en sur les anomalies constatées
– Contrôler ou mettre en place des outils de contrôle pour garantir le bon traitement du flux d’information
– Proposer des améliorations aux outils de pilotage existants
 

RESPONSABILITES :
– Accompagner les opérations dans l’amélioration de leur activité
– Contribuer à l’atteinte des KPI et des cibles de productivité
 

RELATIONS EXTERNES :
– Peut être l’interlocuteur du client et/ou de prestataires
– Est l’interlocuteur privilégié des services supports informatiques

Le profil recherché :

Compétences Techniques

  • Compétences égales ou équivalentes au BAC+2
  • Connaissance de SQL, QRWY
  • Maîtrise WMS
  • Pratique de l’anglais
  • Maîtrise le pack office 

Compétences Managériales

  • Management transversal 

Compétences organisationnelles

  • Capacité d’initiative
  • Force de proposition
  • Autonomie
  • Esprit terrain et pragmatique 

Compétences personnelles 

  • Capacité d’écoute et de communication
  • Sens de l’observation
  • Bon relationnel

Le cabinet :

Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Logistique, recrute pour l’un de ses clients un Chargé d’Amélioration Continue – Business Support Operations (BSO) pour un poste en CDI basé à Saint-Martin-de-Crau.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre