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Assistant ADV (H/F) (H/F) #39535

Référence : 39535
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Saint-Denis
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Rattaché(e) au Responsable Service Client de l’ADV vous : 
•   Réceptionnez les appels téléphoniques et renseigner les clients.
•    Saisissez les commandes des clients nationaux (volume important) dans notre ERP.
•    Assurez le recouvrement régulier des créances client en lien avec le Credit Manager.
•    Gérez le suivi mensuel des « dérogations » : suivi, et contrôle des « avoirs » auprès des clients concernés.
•    Suivez les livraisons, gérez les litiges et réclamations clients.
•    Participez à l’amélioration des taux de service. 
•    Traitez les mails reçus et trier la boîte générique du service.
•    Suivez les retours clients et traiter les demandes d’avoir.
 

Vous êtes diplômé(e) en secrétariat ou assistanat et vous avez de préférence une expérience significative au sein d’un service commercial/ADV.

Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques tels que Word, Outlook, Excel, …

Vos qualités : rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve) disposant d’un très bon sens relationnel.

 

Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du transport, des achats et de la supply chain, recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire administration des ventes (H/F) pour un poste en CDI à Saint-Denis (93).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39535
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Saint-Denis
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Mission :

Rattaché(e) au Responsable Service Client de l’ADV vous : 
•   Réceptionnez les appels téléphoniques et renseigner les clients.
•    Saisissez les commandes des clients nationaux (volume important) dans notre ERP.
•    Assurez le recouvrement régulier des créances client en lien avec le Credit Manager.
•    Gérez le suivi mensuel des « dérogations » : suivi, et contrôle des « avoirs » auprès des clients concernés.
•    Suivez les livraisons, gérez les litiges et réclamations clients.
•    Participez à l’amélioration des taux de service. 
•    Traitez les mails reçus et trier la boîte générique du service.
•    Suivez les retours clients et traiter les demandes d’avoir.
 

Le profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) en secrétariat ou assistanat et vous avez de préférence une expérience significative au sein d’un service commercial/ADV.

Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques tels que Word, Outlook, Excel, …

Vos qualités : rigoureux (se), organisé(e) et réactif (ve) disposant d’un très bon sens relationnel.

 

Le cabinet :

Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du transport, des achats et de la supply chain, recrute pour l’un de ses clients un Gestionnaire administration des ventes (H/F) pour un poste en CDI à Saint-Denis (93).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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