Assistant Commercial (H/F) #41572
Référence : 41572
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : VAULX-EN-VELIN
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€
Sur ce poste, intégré au service client, vos missions sont les suivantes :
- Enregistrer les commandes clients dans I’ERP et les mettre à jour conformément aux procédures en vigueur ;
- Assurer le suivi de la bonne réalisation des commandes clients depuis leur enregistrement/saisie dans I’ERP jusqu’à la livraison et la facturation des clients ;
- Informer les clients sur la disponibilité des produits ;
- Confirmer les commandes aux clients (prix, délai de livraison, conditions de vente, conditions de paiement) par email ou par fax ;
- Informer les clients sur la situation de leurs commandes, en particulier en cas de retard de fabrication ou de problème de qualité ;
- Recevoir les litiges liés au transport ;
- Établir les avoirs commerciaux.
Vous justifiez d’une formation initiale de type Bac +2/+3 et d’une première expérience sur un poste en relation client, assistanat commercial ou administration des ventes.
Organisé et doté d’un bon relationnel vous aimez travailler en équipe.
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Assistant Commercial H/F dans le cadre d’une opportunité en intérim pour 6 mois minimum à Vaulx en Velin (Métro A / Tram T3).
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 41572
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : VAULX-EN-VELIN
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€
Mission :
Sur ce poste, intégré au service client, vos missions sont les suivantes :
- Enregistrer les commandes clients dans I’ERP et les mettre à jour conformément aux procédures en vigueur ;
- Assurer le suivi de la bonne réalisation des commandes clients depuis leur enregistrement/saisie dans I’ERP jusqu’à la livraison et la facturation des clients ;
- Informer les clients sur la disponibilité des produits ;
- Confirmer les commandes aux clients (prix, délai de livraison, conditions de vente, conditions de paiement) par email ou par fax ;
- Informer les clients sur la situation de leurs commandes, en particulier en cas de retard de fabrication ou de problème de qualité ;
- Recevoir les litiges liés au transport ;
- Établir les avoirs commerciaux.
Le profil recherché :
Vous justifiez d’une formation initiale de type Bac +2/+3 et d’une première expérience sur un poste en relation client, assistanat commercial ou administration des ventes.
Organisé et doté d’un bon relationnel vous aimez travailler en équipe.
Le cabinet :
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Assistant Commercial H/F dans le cadre d’une opportunité en intérim pour 6 mois minimum à Vaulx en Velin (Métro A / Tram T3).
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.