Gestionnaire ADV (H/F) #41693
Référence : 41693
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : SEVRES
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/34K€
Société de conseil et d’ingénierie en développement durable et RSE, qui accompagne les acteurs du bâtiment, les entreprises et les industries dans leurs enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux depuis 20 ans.
Le poste
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, tu seras en charge du bon déroulement de l’activité administration des ventes, de la saisie du devis de contact client à la rentrée de cash. Armé de bonnes idées, tu participeras au développement de ce service en pleine croissance !
TES MISSIONS
- Créer du lien avec les opérationnels
- Saisie des nouvelles affaires et commandes client
- Réaliser la facturation client
- Recouvrement
- Participer à l’amélioration des process
Poste en CDI, télétravail 2 jours par semaine, horaires flexibles
Profil recherché
De formation BAC +2 a minima en gestion et administration ou commerce, tu disposes d’une expérience sur un poste similaire.
Doté d’un excellent sens relationnel et du service, tu as envie de t’investir au sein d’une entreprise qui partage tes convictions environnementales où tu pourras travailler de manière autonome et faire valoir ton sens de l’organisation, ta rigueur et ta curiosité.
La connaissance des outils Office et CRM, SAP et Everwin SX est un plus.
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un poste en CDI basé à Sèvres.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 41693
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : SEVRES
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/34K€
Mission :
Société de conseil et d’ingénierie en développement durable et RSE, qui accompagne les acteurs du bâtiment, les entreprises et les industries dans leurs enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux depuis 20 ans.
Le poste
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, tu seras en charge du bon déroulement de l’activité administration des ventes, de la saisie du devis de contact client à la rentrée de cash. Armé de bonnes idées, tu participeras au développement de ce service en pleine croissance !
TES MISSIONS
- Créer du lien avec les opérationnels
- Saisie des nouvelles affaires et commandes client
- Réaliser la facturation client
- Recouvrement
- Participer à l’amélioration des process
Poste en CDI, télétravail 2 jours par semaine, horaires flexibles
Le profil recherché :
Profil recherché
De formation BAC +2 a minima en gestion et administration ou commerce, tu disposes d’une expérience sur un poste similaire.
Doté d’un excellent sens relationnel et du service, tu as envie de t’investir au sein d’une entreprise qui partage tes convictions environnementales où tu pourras travailler de manière autonome et faire valoir ton sens de l’organisation, ta rigueur et ta curiosité.
La connaissance des outils Office et CRM, SAP et Everwin SX est un plus.
Le cabinet :
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un poste en CDI basé à Sèvres.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.