×

Assistant ADV export (H/F) #41951

Référence : 41951
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 10
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Rattaché au Responsable ADV Export, vous êtes en charge de la gestion des commandes clients au niveau international (de la saisie de commandes à la facturation).

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

-Gérer et enregistrer les commandes, sur un périmètre export défini,

-Assurer la relation avec les clients, sur la disponibilité produits et les expéditions, 

-Gérer la documentation export, 

-Gérer les litiges/réclamations,

-Gérer et suivre la facturation,

-Assurer une communication régulière en interne avec tous les services de l'entreprise,

-Effectuer un reporting régulier,

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.

Reconnu pour votre rigueur et votre organisation, vous avez un excellent relationnel.

Vous parlez anglais couramment, à l'écrit et à l'oral.

Enfin, à l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez impérativement SAP et Excel sur un niveau avancé (TCD, formules...).

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus pour postuler!

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du transport et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV Export F/H en CDI, basé à Paris.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 41951
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 10
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Mission :

Rattaché au Responsable ADV Export, vous êtes en charge de la gestion des commandes clients au niveau international (de la saisie de commandes à la facturation).

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

-Gérer et enregistrer les commandes, sur un périmètre export défini,

-Assurer la relation avec les clients, sur la disponibilité produits et les expéditions, 

-Gérer la documentation export, 

-Gérer les litiges/réclamations,

-Gérer et suivre la facturation,

-Assurer une communication régulière en interne avec tous les services de l'entreprise,

-Effectuer un reporting régulier,

Le profil recherché :

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.

Reconnu pour votre rigueur et votre organisation, vous avez un excellent relationnel.

Vous parlez anglais couramment, à l'écrit et à l'oral.

Enfin, à l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez impérativement SAP et Excel sur un niveau avancé (TCD, formules...).

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus pour postuler!

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du transport et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV Export F/H en CDI, basé à Paris.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

Vérifiez les informations suivantes :

Les informations communiquées en déposant une candidature spontanée font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.



Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :

Echec lors de l'envoie de votre CV