Gestionnaire Service Client (H/F) #42137
Référence : 42137
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : SAINT-WITZ
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23/26K€
Savoir faire
- Savoir lire et comprendre les informations dans les outils
- Chercher les informations manquantes ou nécessaires dans les systèmes.
- Savoir gérer un dossier claim pour Goodyear (SAP)
- Savoir gérer un dossier claim pour Pirelli/Falken (CMS)
- Savoir gérer un dossier claim de l’ouverture à la clôture.
- Obtenir les informations auprès des plateformes : savoir qui appeler, sur quelle plateforme et savoir expliquer la problématique sur une position pour une résolution efficace. Enfin savoir relancer et insister pour obtenir une réponse dans des délais en lien avec les process.
- Créer un lien /une qualité de relation avec nos clients (discours écrit, oral, proactivité, information aux clients …) et les plateformes (respect des personnes et exigence pour obtenir les informations + remontée d’anomalies récurrentes pour action corrective).
- Application des procédures (outils, Service Client)
- Savoir-faire une réponse de qualité au client (forme et contenu)
- Respecter son engagement auprès du Client.
- Gérer ses priorités (organisation/anticipation)
- Savoir analyser et traiter les souffrances/refus.
- Réceptionner et analyser les rapports d’arrivages puis les mettre en forme et les transmettre aux clients à l’heure.
- Savoir gérer les litiges suite non-conformité (livraisons partielles, avarie, pneus abîmés…)
- Connaissance des Clients et de leurs spécificités.
- Connaissance des process du service Clients et des updates.
- Connaissance sur l’utilisation des outils Traplus, CMS et SAP.
- Connaissance sur le transport du produit. (Plan de transport/Agences à contacter…)
- Connaissance du vocabulaire transport
- Connaissance générale sur le Transport et la logistique : environnement de travail.
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV et de la Supply Chain, recrute pour l’un de ses clients un(e) Gestionnaire Service Client pour un poste en Intérim basé à Saint Witz.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 42137
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : SAINT-WITZ
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23/26K€
Mission :
Savoir faire
- Savoir lire et comprendre les informations dans les outils
- Chercher les informations manquantes ou nécessaires dans les systèmes.
- Savoir gérer un dossier claim pour Goodyear (SAP)
- Savoir gérer un dossier claim pour Pirelli/Falken (CMS)
- Savoir gérer un dossier claim de l’ouverture à la clôture.
- Obtenir les informations auprès des plateformes : savoir qui appeler, sur quelle plateforme et savoir expliquer la problématique sur une position pour une résolution efficace. Enfin savoir relancer et insister pour obtenir une réponse dans des délais en lien avec les process.
- Créer un lien /une qualité de relation avec nos clients (discours écrit, oral, proactivité, information aux clients …) et les plateformes (respect des personnes et exigence pour obtenir les informations + remontée d’anomalies récurrentes pour action corrective).
- Application des procédures (outils, Service Client)
- Savoir-faire une réponse de qualité au client (forme et contenu)
- Respecter son engagement auprès du Client.
- Gérer ses priorités (organisation/anticipation)
- Savoir analyser et traiter les souffrances/refus.
- Réceptionner et analyser les rapports d’arrivages puis les mettre en forme et les transmettre aux clients à l’heure.
- Savoir gérer les litiges suite non-conformité (livraisons partielles, avarie, pneus abîmés…)
Le profil recherché :
- Connaissance des Clients et de leurs spécificités.
- Connaissance des process du service Clients et des updates.
- Connaissance sur l’utilisation des outils Traplus, CMS et SAP.
- Connaissance sur le transport du produit. (Plan de transport/Agences à contacter…)
- Connaissance du vocabulaire transport
- Connaissance générale sur le Transport et la logistique : environnement de travail.
Le cabinet :
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV et de la Supply Chain, recrute pour l’un de ses clients un(e) Gestionnaire Service Client pour un poste en Intérim basé à Saint Witz.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.