Assistant Commercial (H/F) #43189
Référence : 43189
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Meylan
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23/25K€
Sur ce poste, intégré au service commercial, vos missions sont les suivantes :
- Créer les comptes, les groupes clients et les contrats cadres en CRM,
- Assister les commerciaux dans la tenue des comptes dans la CRM,
- Prendre en charge le standard téléphonique pour transmettre et répertorier les demandes entrantes,
- Créer les sessions de démonstration associées aux RDV pris par la prospection pour les commerciaux puis saisie en CRM les informations adéquates,
- Construire et mettre à jour les différents tableaux de bord commerciaux,
- Relancer les devis envoyés aux prospects et clients
- Gèrer l’organisation des réunions commerciales internes avec la rédaction de l’ordre du jour, la réservation de salle de réunion, le compte rendu etc,
- Prendre en charge la gestion des appels d’offres : veille et constitution des dossiers de réponse
Vous êtes diplômé d’une formation de type BTS en alternance et justifiez d’une première expérience sur un poste d’assistant commercial / assistant polyvalent.
Dynamique et proactif, vous faite preuve d’un très bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez dejà travaillé sur un CRM.
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Assistant commercial h/f dans le cadre d’une opportunité en CDI à Meylan.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 43189
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Meylan
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23/25K€
Mission :
Sur ce poste, intégré au service commercial, vos missions sont les suivantes :
- Créer les comptes, les groupes clients et les contrats cadres en CRM,
- Assister les commerciaux dans la tenue des comptes dans la CRM,
- Prendre en charge le standard téléphonique pour transmettre et répertorier les demandes entrantes,
- Créer les sessions de démonstration associées aux RDV pris par la prospection pour les commerciaux puis saisie en CRM les informations adéquates,
- Construire et mettre à jour les différents tableaux de bord commerciaux,
- Relancer les devis envoyés aux prospects et clients
- Gèrer l’organisation des réunions commerciales internes avec la rédaction de l’ordre du jour, la réservation de salle de réunion, le compte rendu etc,
- Prendre en charge la gestion des appels d’offres : veille et constitution des dossiers de réponse
Le profil recherché :
Vous êtes diplômé d’une formation de type BTS en alternance et justifiez d’une première expérience sur un poste d’assistant commercial / assistant polyvalent.
Dynamique et proactif, vous faite preuve d’un très bon relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez dejà travaillé sur un CRM.
Le cabinet :
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Assistant commercial h/f dans le cadre d’une opportunité en CDI à Meylan.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.