Gestionnaire ADV Back Office (H/F) #44073
Référence : 44073
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Pantin
Type de contrat : CDI
Rémunération : 34/40K€
Description du poste
Au sein du Costumer Service, vos principales fonctions seront les suivantes :
– Gérer les commandes d’un portefeuille de clients internationaux, de la saisie de commandes aux expéditions
– S’assurer de la cohérence de la base de données Clients / Commandes / Transports / Echéances sur l’ensemble du périmètre
– Traiter les demandes spécifiques (création nouvelle fiche client, litiges transport,)
– Participer au suivi de la charge de l’entrepôt logistique et de l’activité de l’entreprise.
– Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs de d’activité pour sa zone.
– Gérer les Litiges clients.
Profil recherché
De formation supérieure bac +3/5 commerce
Expérience réussie sur des fonctions Back office ADV dans le secteur du textile obligatoire.
Anglais courant, une autre langue sera un plus
Excel niveau avancé
maîtrise d’un ERP, ORLIWEB serait un plus
Esprit d’équipe, adaptabilité et rigueur seront indispensables pour réussir dans ces fonctions
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client dans le secteur de la mode (pret à porter), un Responsable ADV /Back office H/F:
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44073
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Pantin
Type de contrat : CDI
Rémunération : 34/40K€
Mission :
Description du poste
Au sein du Costumer Service, vos principales fonctions seront les suivantes :
– Gérer les commandes d’un portefeuille de clients internationaux, de la saisie de commandes aux expéditions
– S’assurer de la cohérence de la base de données Clients / Commandes / Transports / Echéances sur l’ensemble du périmètre
– Traiter les demandes spécifiques (création nouvelle fiche client, litiges transport,)
– Participer au suivi de la charge de l’entrepôt logistique et de l’activité de l’entreprise.
– Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs de d’activité pour sa zone.
– Gérer les Litiges clients.
Le profil recherché :
Profil recherché
De formation supérieure bac +3/5 commerce
Expérience réussie sur des fonctions Back office ADV dans le secteur du textile obligatoire.
Anglais courant, une autre langue sera un plus
Excel niveau avancé
maîtrise d’un ERP, ORLIWEB serait un plus
Esprit d’équipe, adaptabilité et rigueur seront indispensables pour réussir dans ces fonctions
Le cabinet :
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client dans le secteur de la mode (pret à porter), un Responsable ADV /Back office H/F:
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.