59 - Nord
CDI
30/35K€
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Les missions principales pour le poste Chef de Projet CRM (H/F)
Notre Client, acteur majeur du secteur Retail dont le siège social est basé en métropole Lilloise, recherche un-e Chef de Projet CRM (H/F) dans le cadre d’un départ.
Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous formulez une promesse de service afin de garantir la satisfaction et la fidélisation des clients en adaptant les offres commerciales. La relation avec le client ne s’arrêtant pas après la décision d’achat, vous maintiendrez un contact régulier avec nos clients à travers l’envoi d’emailings, de SMS, d’appels téléphoniques, etc.
A ce titre, vous travaillerez notamment sur :
· La définition des besoins
· La participation à la rédaction des spécifications techniques
· L’organisation, la coordination des projets relatifs au CRM ;
· La mise à jour des documents de référence du système applicatif ;
· Le suivi régulier des actions menées pour mesurer et analyser la performance (tests, KPIs, correction des erreurs, etc)
Le profil recherché
Issu(e) d’un Bac +5 (université ou école de commerce), vous possédez une expérience sur un poste similaire dans le secteur du retail.
Rigoureux(se), autonome et perfectionniste, vous voulez vous former dans une entreprise à taille humaine et au sein d’une équipe marketing passionnée
Contrat CDI Cadre.
Rémunération entre 30 et 35K€ fixe sur 12 mois + prime sur objectif.
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