×

Gestionnaire Client Export (H/F) #44943

Référence : 44943
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Colombes
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/37K€

Le traitement des commandes des filiales et clients industriels du Groupe

  • Enregistrement dans notre ERP 

  • Gestion des affectations, des déblocages et des priorités,

  • Contrôle du niveau des stocks et des prévisions,

  • Traitement des litiges, 

  • Traitement de l’information aux clients (Filiales et clients industriels) sur les délais et ruptures  (requêtes sur l’ERP, tableaux Excel, mails…)

  • Suivi du portefeuille de commande des usines afin de les alerter sur les retards.

  • Formalisation et suivi des différents tableaux de bord supply chain corporate.

 

Remplacement

  • Assurer le remplacement de l’assistante pilotage flux pro en cas d’absence pour assurer le service minimum (saisi/suivi des commandes PRO de LMA vers Filiales)

Formation Bac+2 minimum 

2/3 ans minimum au sein d’un service ADV export ou un service logistique à l’international.

Organisation, goût pour les chiffres, rigueur et dynamisme. Capacité à travailler dans un univers international.

ANGLAIS COURANT + Utilisation d’un ERP type SAP ou AS400 + Excellente maîtrise d’Excel

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Supply Chain pour un poste en Intérim de 18 mois basé à Colombes (92).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 44943
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Colombes
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/37K€

Mission :

Le traitement des commandes des filiales et clients industriels du Groupe

  • Enregistrement dans notre ERP 

  • Gestion des affectations, des déblocages et des priorités,

  • Contrôle du niveau des stocks et des prévisions,

  • Traitement des litiges, 

  • Traitement de l’information aux clients (Filiales et clients industriels) sur les délais et ruptures  (requêtes sur l’ERP, tableaux Excel, mails…)

  • Suivi du portefeuille de commande des usines afin de les alerter sur les retards.

  • Formalisation et suivi des différents tableaux de bord supply chain corporate.

 

Remplacement

  • Assurer le remplacement de l’assistante pilotage flux pro en cas d’absence pour assurer le service minimum (saisi/suivi des commandes PRO de LMA vers Filiales)

Le profil recherché :

Formation Bac+2 minimum 

2/3 ans minimum au sein d’un service ADV export ou un service logistique à l’international.

Organisation, goût pour les chiffres, rigueur et dynamisme. Capacité à travailler dans un univers international.

ANGLAIS COURANT + Utilisation d’un ERP type SAP ou AS400 + Excellente maîtrise d’Excel

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Supply Chain pour un poste en Intérim de 18 mois basé à Colombes (92).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

Vérifiez les informations suivantes :



Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :

Echec lors de l'envoie de votre CV