Agent Administratif Logistique SAV (H/F) #45072
Référence : 45072
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : TIGERY
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/28K€
Missions:
Partie SAV
- Gestion des réclamations, retours de tournées, rapports d’arrivages ainsi que toutes les activités afférentes
- Interface avec les transporteurs, entrepôts et service commercial back-office
- Recherche des BL émargés
- Reporting
- Notes de débit et crédit
- Saisie et gestion des commandes logistiques
Partie Transport
- Gestion des commandes pour l’exportation (planification des commandes, commande de transport, interface avec les transporteurs, clients et service commercial, suivi de la documentation transport)
- Affrétements, taxis
- Adéquation charge, capacité du réseau de tractions et recherche de solutions transport
- Réalisation des tournées locales et contrôle des retours de tournées
- Gestion des documents de transport
Expérience et profil :
-profil administratif (Bac à Bac+2/+3) avec de l’expérience dans un service SAV/réclamations, dans le domaine de la logistique et/ou du transport.
-A l’aise avec les outils informatiques puisqu’il devra utiliser plusieurs logiciels internes + mails & échanges téléphoniques.
-Réactivité, esprit d’analyse, bon relationnel avec aisance orale au téléphone, connaissance des organisations logistiques et transport, bonne capacité d’organisation, d’adaptation, flexibilité & esprit d’équipe.
-Maitrise de l’anglais écrit uniquement.
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Gestionnaire d'approvisionnement H/F:
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 45072
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : TIGERY
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/28K€
Mission :
Missions:
Partie SAV
- Gestion des réclamations, retours de tournées, rapports d’arrivages ainsi que toutes les activités afférentes
- Interface avec les transporteurs, entrepôts et service commercial back-office
- Recherche des BL émargés
- Reporting
- Notes de débit et crédit
- Saisie et gestion des commandes logistiques
Partie Transport
- Gestion des commandes pour l’exportation (planification des commandes, commande de transport, interface avec les transporteurs, clients et service commercial, suivi de la documentation transport)
- Affrétements, taxis
- Adéquation charge, capacité du réseau de tractions et recherche de solutions transport
- Réalisation des tournées locales et contrôle des retours de tournées
- Gestion des documents de transport
Le profil recherché :
Expérience et profil :
-profil administratif (Bac à Bac+2/+3) avec de l’expérience dans un service SAV/réclamations, dans le domaine de la logistique et/ou du transport.
-A l’aise avec les outils informatiques puisqu’il devra utiliser plusieurs logiciels internes + mails & échanges téléphoniques.
-Réactivité, esprit d’analyse, bon relationnel avec aisance orale au téléphone, connaissance des organisations logistiques et transport, bonne capacité d’organisation, d’adaptation, flexibilité & esprit d’équipe.
-Maitrise de l’anglais écrit uniquement.
Le cabinet :
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Gestionnaire d'approvisionnement H/F:
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.