75 - Paris
CDI
30/35K€
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Les missions principales pour le poste Chargé service clients (H/F)
Vous serez le contact privilégié de nos clients afin d’assurer leur satisfaction et leur fidélisation. Ainsi, vous serez en charge de :
- Répondre aux demandes de renseignements de nos clients sur l’ensemble de nos ventes physiques et digitales, par le biais de différents canaux (email, téléphone, réseaux sociaux),
- Prendre en charge toutes réclamations, assurer leur suivi jusqu’à leurs résolutions, en lien avec les différents services d’Arlettie (commercial, financier, logistique),
- Etre le/la garant(e) de la parfaite satisfaction de nos clients.
Votre rôle est central, au sein d’un service en plein développement, vous participerez aux différents projets d’équipe ayant pour objectif de développer et fidéliser notre base clients tout en assurant l’excellence de notre accueil, le respect de nos valeurs, notre exigence opérationnelle.
Le profil recherché
De formation Bac +2/3 spécialisée dans le commerce et la relation clients, vous possédez une expérience de 2 ans minimum au sein d’un service clients / SAV idéalement au sein d’une Maison de Luxe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre enthousiasme et votre excellent relationnel.
La satisfaction clients est au cœur de vos préoccupations.
Doté(e) d’une grande capacité d’écoute, vous savez gérer les priorités, vous faites preuve de rigueur, vous avez le sens du service clients et vous aimez travailler en équipe.
Vous parlez anglais couramment impérativement.
Compétences :
- Maîtrise du Pack Office (notamment EXCEL)
- Qualité rédactionnelle, orthographe parfait.
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