69 - Rhône
INTERIM
28/30K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)
Sur ce poste, vos missions sont les suivantes :
• Vous gérez les demandes ou besoins (commandes, engagements, prévisionnels…) de nos clients
• Vous confirmez les commandes (Délai, quantités…)
• Vous suivez et analysez les déviations (quantité, délai…)
• Vous mettez à jour les CRM et ERP de manière exhaustive
• Vous assurez traitement des réclamations clients (RMA) et coordonnez le suivi
• Vous préparez des documents nécessaires à l’Export
• Vous fournissez les données permettant le calcul des KPI Client (Qualité, non-conformité, OTD)
Le profil recherché
Vous justifiez d’une formation Bac +2/3 en commerce international et justifiez d’une première expérience sur un poste en administration des ventes.
Doté d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise dans les relations avec les clients.
Vous maîtrisez Excel (TCD, Recherche V…) ainsi que l’anglais (B1)
Un véhicule personnel est nécessaire pour se rendre à l’entreprise.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.