34 - Hérault
CDI
32/35K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)
Vous intégrez une entreprise familiale , vous travaillez en binôme avec le Commercial dédié aux zones. Vous serez sous la direction du Directeur Commercial.
Les missions seront les suivantes:
– Assurer le suivi Administratif quotidien des zones concernées (rédaction des offres commerciales, saisies des commandes, suivi de la logistique, de la facturation). L’ADV est en relation directe avec nos partenaires et doit à ce titre maîtriser à l’écrit et à l’oral le français.
– Assurer la planification et le suivi des tournées du commercial (Réservation transport, hôtel, préparation des rendez-vous et envoi des compte-rendu).
– Assurer la préparation et la planification d’envoi d’échantillons sur la zone concernée
– Participer au bon fonctionnement général de l’entreprise avec les autres ADV (suivi de la répartition des tâches communes).
Le profil recherché
De formation bac+ 2 à minima, vous justifiez d’une expérience dans l’adv d’au moins 3 ans.
Vous pratiquez l’anglais couramment et vous appréciez travailler en équipe .
Rigoureux, autonome, vous savez prioriser vos tâches.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.