75 - PARIS 8
CDI
34/37K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV / Service Client H/F
Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV / Service Client H/F.
- Gestion des litiges : 80 %
- Gestion de tous les litiges entrant (mail ou téléphone), sur facture ou à la livraison des produits, en collaboration avec le service administratif, le service client du Logisticien, le réseau de vente et les clients
- Gestion de la base clients sur SAP et autres demandes entrantes : 15%
- Création/modification et fermeture de comptes clients en prévenant les contacts clés si nécessaire (personne en charge des consignes de commandes SAP, réseau de vente, IT si switch de commandes à faire entre ancien et nouveau compte, etc)
- Gestion des autres demandes entrantes (mail ou téléphone) et transfert aux personnes concernées en interne si nécessaire
- Gestion de saisie de commandes en l’absence du Commercial : 5 %
- Gestion des commandes de réassort lors d’un Commercial en congés ou absent
Le profil recherché
Profil recherché :
- Bac +2
- 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Anglais courant
- Maîtrise d'Excel
- La connaissance de SAP serait un plus
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.