94 - Ivry-sur-Seine, France

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Les missions principales pour le poste Responsable service client (H/F)

  • Vous organisez l?activité des équipes projets et celle du customer service tout en apportant votre support et votre validation aux solutions identifiées en fonction des besoins. 
  • Vous veillez à : Analyser les raisons des retards dans le traitement des commandes et mettez en place les ajustements nécessaires en cas de responsabilité du Customer Service 
  • Elaborer et suivre les prix de vente, contrôler la cohérence des prix et des marges 
  • Veiller à la prise en compte des besoins « Projets » en fonction de la charge des coordinateurs de « projets » (plan de charge permettant de les hiérarchiser selon leur nature et le degré d'urgence) 
  • Valider les solutions et préconisations logistiques émises par les coordinateurs de projets, s'assurer de la cohérence des propositions émises, contrôler et valider les prix proposés.
  • En qualité de manager, vous contrôlez la cohérence et validez les options prises par les chargés de clientèle et les coordinateurs de projets,vous vous assurez de la bonne application des procédures mises en place, 

Le profil recherché

  • Vous apportez votre support et relayez des informations aux chargés de clientèle et aux coordinateurs projets. 
  • Niveau de connaissance équivalent à un bac + 5 en commerce international, ou une licence avec 5 ans d?expérience en commerce International avec au moins 3 années d'expérience en management 
  • Maîtrise des SI : outils bureautiques (pack office) 
  • Communication : gestion de la relation avec les clients et interactions avec les parties prenantes internes 
  • Assertivité Accompagnement au changement 
  • Gestion des situations délicates 
  • Capacité d'analyse, de synthèse et rigueur 
  • Gestion des priorités Français et Anglais.

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Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.