75 - PARIS 11
CDI
31/34K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant adv export H/F
Rattaché au Responsable ADV Export, vous êtes en charge de la gestion des commandes clients de A à Z (périmètre France et international),
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
-Gérer et enregistrer les commandes clients, sur un périmètre défini
-Suivre les commandes en production, et faire le lien avec le service concerné,
-Gérer et suivre les expéditions,
-Gérer les litiges/réclamations,
-Gérer et suivre la facturation,
-Assurer une communication régulière en interne avec tous les services de l'entreprise,
-Effectuer un reporting régulier,
Le profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur ce poste.
Dynamique, rigoureux et organisé, vous appréciez travailler en équipe.
A l'aise dans l'échange, vous avez un excellent relationnel, et un bon esprit d'équipe.
Vous parlez anglais couramment, à l'écrit et à l'oral.
Enfin, à l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez idéalement SAGE, et le Pack Office.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.