92 - Rueil-Malmaison

INTERIM

28/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Chargé de clientèle - SAV (H/F)

•         Gérer les demandes du consommateur, quel que soit le canal utilisé : mail, téléphone, courrier,

•         Apporter une réponse adaptée et personnalisée à chaque consommateur en veillant au respect des procédures et des délais de traitement : conseil produits, suivi de commande, réclamations, SAV,

•         Contribuer à fidéliser les consommateurs en assurant et développant une relation de qualité avec nos clients,

•         Assurer la qualité du service de livraison, en relation avec notre entrepôt partenaire (gestion suivi et retour quotidien),

•         Gérer les dédommagements (colis, code promotionnel, ...)

•         Grâce à la solide connaissance de nos consommateurs que tu acquerras, tu seras force de proposition pour mettre en place de nouveaux projets / nouveaux processus visant à améliorer l’expérience consommateurs

Le profil recherché

·         Une première expérience en Service consommateur (Stage compris) serait un plus, idéalement dans un environnement start-up / PME

·         Tu es « customer centric », tu as le sens de l’écoute et tu possèdes un excellent sens du relationnel, tu gardes ton calme et restes professionnel en toute circonstance

·         Tu es attentif et réactif, tu sauras te coordonner en équipe et avec la Responsable d’équipe afin de suivre les cas consommateurs,

·         Tu maîtrises excel, et les reporting ne te font pas froid aux yeux,

·         Tu as dans l’idéal déjà travaillé sous Zendesk, ou un autre outil de ticketing,

·         Tu parles anglais,

·         Très proactif(ve), adaptable et indépendant(e), tu n’hésites pas à prendre des initiatives et à aller vers les autres

·         Tu sais gérer plusieurs projets en même temps, de manière efficace et autonome

·         Tu vois tout problème comme l’opportunité de transformer un consommateur en réel ambassadeur de la marque

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.