75 - PARIS 14

INTERIM

34/36K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Chargé litiges service clients H/F

Rattaché au Responsable ADV, vous intégrez une équipe de 8 personnes et votre mission principale est de Traiter l'arriéré litiges et pénalités qui sont en partie consécutif à des litiges prix logistique et à des pénalités.

Vos missions sont les suivantes: 

-  Enquêter, analyser sur les déductions reçues en les rapprochant des déductions clients (par compte client) en recherchant les informations disponibles transmises par les clients lors du paiement.
- Demander les documents et les informations manquants aux clients, par tout moyen disponible,  par téléphone, par courrier électronique ou par l'intermédiaire des portails clients.
- Contester la déduction injustifiée auprès du client et émettre et suivre les demandes de remboursement les clients 
- Faire des notes de crédit dans SAP

 

Le profil recherché

De formation bac+2 type BTS, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur  un poste similaire dans le secteur de la grande distribution ou de l'agroalimentaire.

Vous parlez anglais couramment et vous êtes à l'aise sur SAP.

Disponible immédiatement, il s'agit d'un contrat intérim de 4 mois .

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.