69 - Villeurbanne
CDI
28/32K€
L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires
Les missions principales pour le poste Assistant ADV - Temps Partiel (H/F)
Sur ce poste, vos missions sont les suivantes :
- Traitement des dénonciations clients des consultants et partenaires dans le CRM
- Suivi et traitement des options (pose, prolongation, annulation) dans le CRM
- Organisation des visites clients avec les résidences
- Envoi des documents de préparation du compromis au partenaire ou consultant.
- Traitement des demandes ALUR auprès du Syndic de coproprieté
- Aide à la constitution et préparation du dossier compromis notaire
- Envoi des dossiers compromis + annexes via (partenaires, notaire, consultants…)
- Aide au suivi des réservations et des signatures notaire (dépôt de garantie, financement, rendez-vous de signature).
- Envoi des attestations de signature et mails de féliciatations (propriétaires vendeurs, acquéreurs, partenaires, consultants).
Le profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste transverse en ADV ou en tant qu'Assistant Commercial.
Idéalement vous avez une première expérience dans le monde de l'immobilier.
Vous recherchez un poste évolutif au sein d'une société en developpement.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.