75 - PARIS
CDI
28/35K€
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Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV H/F
Vous intégrerez le service administration des ventes et aurez en charge les missions suivantes :
• Contribution au développement commercial de la société en assumant les tâches liées au développement des ventes : Emission des devis, relance client, traitement, centralisation et saisie des commandes clients ;
• Suivi rigoureux de la relation avec les prospects et clients au travers d'échanges réguliers (information, gestion des dossiers, mise à jour des bases clients) ;
• Contrôle et suivi de la facturation ainsi que la résolution des litiges ;
• Mise à jour des extranets clients (référencement, logistique, appels d'offres) ;
• Suivi et mise à jour des bases de données clients (tarifs, conditions générales de vente, etc.) ;
• Gestion des achats, suivi approvisionnement et pilotage des stocks, ;
• Pilotage des comptes ;
• Gestion des communications externes ;
• Edition de statistiques ;
• Optimisation des processus.
Le profil recherché
Profil recherché :
• Vous disposez au minimum d'un Bac+2 ou équivalent en commerce ou similaire.
• Vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et un bon relationnel pour traiter administrativement les dossiers clients.
• Disponible et pourvu d’une très grande rigueur organisationnelle, vous savez gérer différents dossiers clients/fournisseurs en même temps.
• Vous êtes à l’aise avec les clients au téléphone.
• Autonome dans votre travail, vous faites des reportings réguliers à votre hiérarchie.
• Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition.
• Vous maîtrisez le Pack Office et l’outil SAGE.
• La connaissance de Myreport serait un plus.
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