13 - MARSEILLE 2
INTERIM
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Les missions principales pour le poste Approvisionneur Import (H/F)
Au sein d'une société spécialisée dans l'import, l'export et la vente de spiritueux, vous intégrez l'équipe Planification, spécifiquement sur la partie "négoce".
Votre objectif est de venir en renfort de l’équipe planification d’importations sur les missions quotidiennes et gestion de l’opérationnel :
- Gestion des importations d’un portefeuille de fournisseurs.
- Garantir la mise à disposition des produits avec un objectif de rationalisation et d’optimisation (rentabilité, délai, stocks), sur la base des inputs de prévisions de vente, portefeuille de commandes, et plan promotionnel.
- Traduire les besoins issus de la prévision, portefeuille de commandes et plan promotionnel, en plans d’approvisionnements (Net requirements) à destination de nos Brand Companies (fournisseurs de marques), en fonction de la politique de stocks, des données techniques, et des contraintes de capacité.
- Participer à l’optimisation des niveaux et de la disponibilité des stocks.
- Partager avec la logistique et les services clients la disponibilité des stocks nationaux.
Informations contractuelles :
- Statut agent de maitrise
- 35h semaine - Plage horaire entre 9h et 18h
- Intérim jusqu'à Janvier 2025
- Télétravail 2j/semaine
Le profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un Bac+4/5 en Supply Chain/production avec une expérience similaire en planification/approvisionnement sur ce type de poste.
- Vous justifiez d'une première expérience en milieu industriel.
- Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles avec vos interlocuteurs internes et externes.
- Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe.
- Vous avez un bon esprit de synthèse et un bon sens de l'organisation.
- Vous êtes reconnu pour votre sens des priorités et votre réactivité face aux imprévus.
- Anglais : lu, écrit, parlé - bon niveau demandé
- Logiciels (optionnel) - JDE - DSCP - EXCEL
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