93 - AUBERVILLIERS
CDI
24/30K€
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Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F
Le poste est rattaché à la Responsable du service d'appui opérationnel de l'activité transition énergétique.
Les Missions Principales Consistent à:
Gérer les commandes (rédaction de rapports)
Gérer l'intervention
Gérer la relation client et intervenants
Gestion documentaire
Gérer la facturation
Gérer le suivi de la satisfaction client ou partenaires
Secrétariat commercial administratif
Reporting
Le profil recherché
Titulaire d'une formation de niveau Bac +2 à dominante administrative, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie dans l'administration des ventes.
A l'aise avec la relation téléphonique ainsi qu'avec les principaux outils informatiques, vous bénéficiez d'un bon niveau en français, à l'oral ainsi qu'à l'écrit.
Votre capacité à travailler en équipe, votre autonomie, votre rigueur et votre organisation sont des points forts que vous possédez.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil.
Nous vous offrons la chance de collaborer de manière fructueuse et vous encourageons à postuler.
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