78 - TRAPPES

CDI

30/31K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Assistant ADV (H/F)

L’assistante administration des ventes apporte un soutien opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux/technico-commerciaux ainsi qu’aux différents services internes. Il/elle est responsable de plusieurs taches cruciales pour assurer le bon fonctionnement des opérations et garantir la satisfaction des clients.

Rattaché(e) à l’agence de Trappes (78), vous aurez pour missions :

  1. Enregistrement et suivi des commandes :
  • Enregistrer avec précision les commandes des clients et leurs délais
  • Assurer le suivi des délais de livraison et communiquer efficacement avec les services commerciaux en cas de dépassement de délai.
  1. Gestion des opérations d’export :
  • Effectuer les démarches nécessaires liées à l’export, le cas échéant.
  1. Traitement des documents liés à la livraison et à la facturation :
  • Saisir et éditer les informations nécessaires à la livraison et à la facturation.
  • Préparer les bons de livraison et assurer le suivi de la facturation.
  1. Communication commerciale :
  • Interagir avec les différentes agences du groupe.
  1. Gestion des litiges et des problèmes :
  • Résoudre les problèmes et les litiges mineurs liés aux commandes ou aux livraisons en coordination avec les services concernés.
  1. Coordination des livraisons et du service après-vente :
  • Suivre les livraisons et résoudre les réclamations liées au service après-vente en collaboration avec les services commercial, achats, atelier, technique et logistique.
  1. Gestion des dossiers clients :
  • Mettre à jour et clôturer les dossiers clients de manière efficace.
  1. Gestion des stocks :
  • Vérifier les stocks et effectuer des commandes
  1. Gestion des entrées de stocks :
  • Effectuer la saisie des entrées de stock de marchandises dans le système de gestion approprié
  • Collaborer avec le service Achats/Appros pour garantir une gestion efficace des stocks

Le profil recherché

  • Expérience en tant qu’Assistant ADV exigée dans le secteur de l’industrie ou du BTP
  • Vous faites preuve de rigueur, d’un très bon sens de l’organisation et de réactivité
  • Votre aisance relationnelle va de pair avec votre goût pour le contact humain

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.