Les missions principales pour le poste Gestionnaire ADV (H/F)
Au sein d'une équipe de quatre personnes, vos missions sont les suivantes :
- Traitement des commandes clients en provenance des commerciaux de la réception jusqu'à la livraison
- Réaliser la facturation, suivre les règlements et réaliser les relances si nécessaire
- Renseigner les clients sur l'état de leurs commandes et les livraisons
- Assurer la relation avec les transporteurs pour organiser et suivre les livraisons
- Gérer les réclamations clients, les non-conformités et les retours produits
Le profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience de trois ans minimum en administration des ventes.
Vous avez un niveau d'anglais vous permettant d'échanger avec des interlocuteurs étrangers (occasionnellement) et avez déjà travaillé avec un ERP, idéalement SAGE X3.
Avantages :
38,5 heures par semaine avec 7 jours de repos compensateurs par an
Flexibilité horaire (plage horaire obligatoire 9h 12h et 14h 16h (15h le vendredi)
Tickets Restaurants 9€ (5€ part employeur)
Télétravail possible 1 jour par semaine (ou deux demi-journées après période d'essai)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.