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Assistant administratif et commercial (H/F)

Référence : 29317
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : VAULX-EN-VELIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/28K€

Ce poste est à pourvoir dans le cadre du remplacement d'un collaborateur qui évolue en interne sur d'autres missions.

Vos missions sont les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs au siège
  • Réservations des déplacements pour les collaborateurs
  • Accueil téléphonique du standard
  • Gestion du courrier
  • Gestion et commande des fournitures
  • Relation avec les prestataires divers
  • Participation à la prospection en France et à l’étranger (si vous parlez anglais)
  • Participation à la mise à jour de la base commerciale
  • Réalisation des devis SAV

Vous justifiez d'une formation initiale de type Bac +2 en gestion PME PMI ou une formation plus orientée commerciale.

Vous justifiez également d'une première expérience reussit sur un poste polyvalent alliant missions administratives et relation client.

Organisé, dynamique et flexible, vous savez jongler avec les priorités.

La maitrise de l'anglais serait un plus mais n'ai pas indispensable.

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Assistant Administratif et Commercial dans le cadre d'une opportunité en CDI à Vaulx en Velin.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 29317
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : VAULX-EN-VELIN
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/28K€

Mission :

Ce poste est à pourvoir dans le cadre du remplacement d'un collaborateur qui évolue en interne sur d'autres missions.

Vos missions sont les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs au siège
  • Réservations des déplacements pour les collaborateurs
  • Accueil téléphonique du standard
  • Gestion du courrier
  • Gestion et commande des fournitures
  • Relation avec les prestataires divers
  • Participation à la prospection en France et à l’étranger (si vous parlez anglais)
  • Participation à la mise à jour de la base commerciale
  • Réalisation des devis SAV

Le profil recherché :

Vous justifiez d'une formation initiale de type Bac +2 en gestion PME PMI ou une formation plus orientée commerciale.

Vous justifiez également d'une première expérience reussit sur un poste polyvalent alliant missions administratives et relation client.

Organisé, dynamique et flexible, vous savez jongler avec les priorités.

La maitrise de l'anglais serait un plus mais n'ai pas indispensable.

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client un Assistant Administratif et Commercial dans le cadre d'une opportunité en CDI à Vaulx en Velin.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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