×

Responsable administration des ventes secteur immobilier (H/F)

Référence : 29545
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : Montpellier
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Gestion administrative et financière :

Suivi permanent et intermédiation avec les équipes et gestion des dossiers clients de la réservation à la livraison :

-Envoi, scan dossier client SRU

-Création des dossiers clients informatiquement

-Réponses et gestion des désistements

Suivi des ventes via le rapport des ventes hebdo

Gestion et alimentation du fichier clients

Relationnel avec les notaires pour le suivi et positionnement des rdv de signature des actes VEFA

Suivi des dossiers de financement avec les réservataires (obtention offres de prêt) mais aussi suivi avec les prescripteurs, notaires, banques Rédaction de courriers

Envoi des dossiers au notaire

Relances diverses : Appel de fonds, offre de prêt, signatures VEFA Suivi et alimentation tableaux de bord (ap de fonds, signatures VEFA, mandats, factures, désistements, etc

Tâches administratives diverses (tél, courriers, classements)

 

Gestion de flux financier :

Demande de déblocage de fonds et suivi Établissement du décompte définitif

Encaissement et suivi des dépôts de garanties

Suivi des encaissements (Ap de fonds, TMA, Options)

 

Gestion commerciale :

Suivi permanent et intermédiation avec la clientèle Relationnel avec les réseaux de ventes extérieures :

-Transmission des docs

-Réponses à leurs interrogations

-Suivi des options

-Etablissements des mandats (envoi, scan, classement)

Profil:

Vous justifiez d’une formation de type Bac+2 (BTS NRC ou MUC…) Vous avez déjà fait vos preuves en Entreprise sur un poste similaire et justifiez idéalement d’une première expérience d’au moins 2 ans

1. Qualités personnelles : Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, de beaucoup de discrétion, d’une grande capacité d’organisation, de curiosité, d’enthousiasme et d'une vraie personnalité, vous aspirez à vous investir au sein d’une entreprise.

2. Compétences techniques requises : Connaissance du Pack Office (Word, Excel, Power point)

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour un de ses clients, un responsable ADV secteur immobilier H/F:


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 29545
Département : 34 - Hérault - Occitanie
Ville : Montpellier
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Mission :

Gestion administrative et financière :

Suivi permanent et intermédiation avec les équipes et gestion des dossiers clients de la réservation à la livraison :

-Envoi, scan dossier client SRU

-Création des dossiers clients informatiquement

-Réponses et gestion des désistements

Suivi des ventes via le rapport des ventes hebdo

Gestion et alimentation du fichier clients

Relationnel avec les notaires pour le suivi et positionnement des rdv de signature des actes VEFA

Suivi des dossiers de financement avec les réservataires (obtention offres de prêt) mais aussi suivi avec les prescripteurs, notaires, banques Rédaction de courriers

Envoi des dossiers au notaire

Relances diverses : Appel de fonds, offre de prêt, signatures VEFA Suivi et alimentation tableaux de bord (ap de fonds, signatures VEFA, mandats, factures, désistements, etc

Tâches administratives diverses (tél, courriers, classements)

 

Gestion de flux financier :

Demande de déblocage de fonds et suivi Établissement du décompte définitif

Encaissement et suivi des dépôts de garanties

Suivi des encaissements (Ap de fonds, TMA, Options)

 

Gestion commerciale :

Suivi permanent et intermédiation avec la clientèle Relationnel avec les réseaux de ventes extérieures :

-Transmission des docs

-Réponses à leurs interrogations

-Suivi des options

-Etablissements des mandats (envoi, scan, classement)

Le profil recherché :

Profil:

Vous justifiez d’une formation de type Bac+2 (BTS NRC ou MUC…) Vous avez déjà fait vos preuves en Entreprise sur un poste similaire et justifiez idéalement d’une première expérience d’au moins 2 ans

1. Qualités personnelles : Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, de beaucoup de discrétion, d’une grande capacité d’organisation, de curiosité, d’enthousiasme et d'une vraie personnalité, vous aspirez à vous investir au sein d’une entreprise.

2. Compétences techniques requises : Connaissance du Pack Office (Word, Excel, Power point)

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour un de ses clients, un responsable ADV secteur immobilier H/F:


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible