×

Gestionnaire Approvisionnement / Logistique (H/F)

Référence : 29764
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Echirolles
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/43K€

Rattaché à la Responsable Planification, le/la Gestionnaire Sous-Traitance est en charge de l'organisation de l'activité sous-traitance, aussi bien sur la partie planification que sur la partie logistique.

Principales missions:

– Analyse des besoin de sous-traitance
– Planification & Passation de commandes
– Transfert inter-sites des composants
– Gestion du transport rattaché à l’activité sous-traitance
– Renseignements de la base de données achats: fournisseurs et tarifs
– Suivi des commandes (délais, coûts) et relances
– Communication des décalages de date
– Saisie des fabrications des sous-traitants
– Suivi du taux de service des sous-traitants et de la freinte
– Gestion des obsolètes
– Suivi de l’inventaire de fin d’année
– Gestion des transferts de références chez les sous-traitants

Pour résumé, vous êtes en charge d'organiser l'approvisionnement et les transports des matières-premières auprès des sous-traitants pour leur permettre d'augmenter la capacité de production du groupe et d'organiser le retour des produits conçus pour contrôle qualité afin de répondre le plus rapidement possible aux commandes clients.
 

De Formation Bac+2 à Bac+5 en Logistique, Approvisionnements ou Gestion de Production, vous avez idéalement une expérience de 2 à 5 ans sur un poste équivalent.

Vous avez l'habitude de travailler sur un ERP Supply (idéalement SAP) et vous connaissez les incontournables de la fonction d’un planificateur.

Vous savez:

  • Recenser les besoins après lecture d’un résultat MRP
  • Utiliser Excel: TCD, fonctions type RechercheV

Vous êtes:

  • Rigoureux
  • Autonome
  • Dynamique
  • Proactif et adaptable
  • Capable de gérer des situations de stress
  • Impliqué
  • Doté d’un bon relationnel et d’un sens accru de la communication intra-service

Type d'emploi : CDD
Statut : Cadre
Durée du contrat : environ 12 mois

Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an en fonction du profil + Participation et intéressement (Jusqu'à 1,5 à 2 salaires mensuels) + Primes diverses (env. 100€ par mois)

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Horaires flexibles
  • Participation au Transport (200€ par an)
  • RTT
  • Titre-restaurant de 9€

Nous recherchons pour un groupe français spécialisé dans les produits dermatologiques, un Gestionnaire Approvisionnement / Logistique H/F pour environ 12 mois en CDD sur leur site d'Echirolles (38).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 29764
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Echirolles
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/43K€

Mission :

Rattaché à la Responsable Planification, le/la Gestionnaire Sous-Traitance est en charge de l'organisation de l'activité sous-traitance, aussi bien sur la partie planification que sur la partie logistique.

Principales missions:

– Analyse des besoin de sous-traitance
– Planification & Passation de commandes
– Transfert inter-sites des composants
– Gestion du transport rattaché à l’activité sous-traitance
– Renseignements de la base de données achats: fournisseurs et tarifs
– Suivi des commandes (délais, coûts) et relances
– Communication des décalages de date
– Saisie des fabrications des sous-traitants
– Suivi du taux de service des sous-traitants et de la freinte
– Gestion des obsolètes
– Suivi de l’inventaire de fin d’année
– Gestion des transferts de références chez les sous-traitants

Pour résumé, vous êtes en charge d'organiser l'approvisionnement et les transports des matières-premières auprès des sous-traitants pour leur permettre d'augmenter la capacité de production du groupe et d'organiser le retour des produits conçus pour contrôle qualité afin de répondre le plus rapidement possible aux commandes clients.
 

Le profil recherché :

De Formation Bac+2 à Bac+5 en Logistique, Approvisionnements ou Gestion de Production, vous avez idéalement une expérience de 2 à 5 ans sur un poste équivalent.

Vous avez l'habitude de travailler sur un ERP Supply (idéalement SAP) et vous connaissez les incontournables de la fonction d’un planificateur.

Vous savez:

  • Recenser les besoins après lecture d’un résultat MRP
  • Utiliser Excel: TCD, fonctions type RechercheV

Vous êtes:

  • Rigoureux
  • Autonome
  • Dynamique
  • Proactif et adaptable
  • Capable de gérer des situations de stress
  • Impliqué
  • Doté d’un bon relationnel et d’un sens accru de la communication intra-service

Type d'emploi : CDD
Statut : Cadre
Durée du contrat : environ 12 mois

Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an en fonction du profil + Participation et intéressement (Jusqu'à 1,5 à 2 salaires mensuels) + Primes diverses (env. 100€ par mois)

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Horaires flexibles
  • Participation au Transport (200€ par an)
  • RTT
  • Titre-restaurant de 9€

Le cabinet :

Nous recherchons pour un groupe français spécialisé dans les produits dermatologiques, un Gestionnaire Approvisionnement / Logistique H/F pour environ 12 mois en CDD sur leur site d'Echirolles (38).


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible