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Assistant Achat (H/F)

Référence : 31100
Département : 59 - - Hauts-de-France
Ville : Roubaix
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 21/26K€

En qualité d’Operational Back Office, vous êtes garant de la bonne tenue sur le plan administratif des achats conclus par les membres de l’équipe Purchasing. Pour cela, vous travaillez en lien direct avec les acheteurs. Votre mission sera la gestion administrative des achats.

Plus particulièrement, sur les activités suivantes : 

  • Création de fournisseurs dans les outils SAP
  • Vérification de la conformité des paniers d’achats dans l’outil SAP
  • Téléchargement des catalogues de prix dans les systèmes SAP
  • Responsabilité du processus et du suivi de la signature des contrats.
  • Support à l’évaluation annuelle des fournisseurs.
  • Reporting de la direction achats.
  • Formalisation de procédure. 

Compétences requises :

  • Minimum 3 ans d'expérience
  • Orthographe 
  • Pack Office
  • Utilisation de SAP
  • Anglais opérationnel
  • Sens du service et capacités à travailler en équipe Rigueur
  • Autonomie
  • Sens de l'initiative
  • Adaptabilité
  • Qualités relationnelles 
  • Attrait pour la relation avec un écosystème externe

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, des Achats et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant achats H/F pour un poste en intérim basé à Roubaix.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 31100
Département : 59 - - Hauts-de-France
Ville : Roubaix
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 21/26K€

Mission :

En qualité d’Operational Back Office, vous êtes garant de la bonne tenue sur le plan administratif des achats conclus par les membres de l’équipe Purchasing. Pour cela, vous travaillez en lien direct avec les acheteurs. Votre mission sera la gestion administrative des achats.

Plus particulièrement, sur les activités suivantes : 

  • Création de fournisseurs dans les outils SAP
  • Vérification de la conformité des paniers d’achats dans l’outil SAP
  • Téléchargement des catalogues de prix dans les systèmes SAP
  • Responsabilité du processus et du suivi de la signature des contrats.
  • Support à l’évaluation annuelle des fournisseurs.
  • Reporting de la direction achats.
  • Formalisation de procédure. 

Le profil recherché :

Compétences requises :

  • Minimum 3 ans d'expérience
  • Orthographe 
  • Pack Office
  • Utilisation de SAP
  • Anglais opérationnel
  • Sens du service et capacités à travailler en équipe Rigueur
  • Autonomie
  • Sens de l'initiative
  • Adaptabilité
  • Qualités relationnelles 
  • Attrait pour la relation avec un écosystème externe

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, des Achats et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant achats H/F pour un poste en intérim basé à Roubaix.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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