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STANDARDISTE / HÔTE(SSE) D'ACCUEIL (H/F)

Référence : 31101
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 23/24K€

La mission princiaple est d'assurer l'accueil téléphonique et physique des salariés et des clients de l'entreprise avec pour missions :

Gestion du standard :

  • Décrocher les appels entrants
  • Identifier les interlocuteurs
  • Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées
  • Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes
  • Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible
  • Filtrer les appels à la demande
  • Prendre des messages en cas d’absence de l’interlocuteur

 

Accueil

 

  • Accueillir les personnes dans les locaux
  • Se renseigner sur leur identité
  • Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous
  • Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison
  • Informer les gardiens de l’arrivée des visiteurs (la veille)
  • Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ le soir)

 

Gestion du back office

 

  • Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion
  • Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l’objet
  • Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » si besoin) puis prévenir les destinataires afin qu’ils récupèrent leur livraison rapidement
  • Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés
  • Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales
  • Assurer les réservations des taxis
  • Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages
  • Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable des voyages
  • Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchique

 

Profil recherché :

– Formation initiale BAC administratif / Langues étrangères appliquées

– Expérience professionnelle : Minimum 2 ans dans un poste similaire

– Compétences et habilitations requises : Anglais  d'accueil impératif ( niveau inte'rmédiaire ) espagnol/allemand souhaité

Connaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Word

-Rigueur, réactivité, Initiative, Bon relationnel, Bonne élocution, Organisation, discrétion, souriant(e), calme, bonne présentation

 

 

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients en intérim une Standardiste / Hôte(esse) d'accueil situé à Marseille (13014)


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 31101
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Marseille
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 23/24K€

Mission :

La mission princiaple est d'assurer l'accueil téléphonique et physique des salariés et des clients de l'entreprise avec pour missions :

Gestion du standard :

  • Décrocher les appels entrants
  • Identifier les interlocuteurs
  • Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées
  • Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes
  • Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible
  • Filtrer les appels à la demande
  • Prendre des messages en cas d’absence de l’interlocuteur

 

Accueil

 

  • Accueillir les personnes dans les locaux
  • Se renseigner sur leur identité
  • Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous
  • Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison
  • Informer les gardiens de l’arrivée des visiteurs (la veille)
  • Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ le soir)

 

Gestion du back office

 

  • Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion
  • Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l’objet
  • Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » si besoin) puis prévenir les destinataires afin qu’ils récupèrent leur livraison rapidement
  • Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés
  • Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales
  • Assurer les réservations des taxis
  • Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages
  • Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable des voyages
  • Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchique

 

Le profil recherché :

Profil recherché :

– Formation initiale BAC administratif / Langues étrangères appliquées

– Expérience professionnelle : Minimum 2 ans dans un poste similaire

– Compétences et habilitations requises : Anglais  d'accueil impératif ( niveau inte'rmédiaire ) espagnol/allemand souhaité

Connaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Word

-Rigueur, réactivité, Initiative, Bon relationnel, Bonne élocution, Organisation, discrétion, souriant(e), calme, bonne présentation

 

 

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients en intérim une Standardiste / Hôte(esse) d'accueil situé à Marseille (13014)


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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