×

Gestionnaire ADV Export - Anglais Espagnol (H/F)

Référence : 33985
Département : 69 - - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LIMONEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Intégé à l'équipe ADV en place, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer l’administration des ventes dans le cadre des opérations Export
  • Réaliser et transmettre les devis avec les Incoterms, enregistrer les commandes dans l’ERP
  • Répondre aux appels d’offres
  • Traduire tout type de documents (administratifs comme commerciaux)
  • Assurer le lien administratif avec nos partenaires à l’étranger
  • Être l’interface privilégie des clients internationaux
  • Organiser et prendre en charge la logistique des opérations de transports
  • Mettre en place et suivre les opérations de paiements sécurisés adaptées aux différents contrats
  • Suivre la bonne tenue des contrats commerciaux en cours (délais de livraison, etc…)Assurer l’accueil téléphonique et physique (interphone) des clients avec l’équipe de l’ADV
  • Participer de manière proactive aux visites des clients sur site

Vous avez une formation de type commercial et administratif (Bac +2) et vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 à 5 ans en tant qu’assistant(E) ADV, vous maitrisez les règles de commerce international.

Vous avez un bon relationnel, organisé(e), vous appréciez le contact client

Anglais / Espagnol pratique professionnelle

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant ADV Export Anglais Espagnol H/F pour un poste en CDI basé à Limonest.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 33985
Département : 69 - - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LIMONEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Intégé à l'équipe ADV en place, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer l’administration des ventes dans le cadre des opérations Export
  • Réaliser et transmettre les devis avec les Incoterms, enregistrer les commandes dans l’ERP
  • Répondre aux appels d’offres
  • Traduire tout type de documents (administratifs comme commerciaux)
  • Assurer le lien administratif avec nos partenaires à l’étranger
  • Être l’interface privilégie des clients internationaux
  • Organiser et prendre en charge la logistique des opérations de transports
  • Mettre en place et suivre les opérations de paiements sécurisés adaptées aux différents contrats
  • Suivre la bonne tenue des contrats commerciaux en cours (délais de livraison, etc…)Assurer l’accueil téléphonique et physique (interphone) des clients avec l’équipe de l’ADV
  • Participer de manière proactive aux visites des clients sur site

Le profil recherché :

Vous avez une formation de type commercial et administratif (Bac +2) et vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 à 5 ans en tant qu’assistant(E) ADV, vous maitrisez les règles de commerce international.

Vous avez un bon relationnel, organisé(e), vous appréciez le contact client

Anglais / Espagnol pratique professionnelle

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et de la Supply Chain, recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant ADV Export Anglais Espagnol H/F pour un poste en CDI basé à Limonest.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre