×

COORDINATEUR ADV Back Office (H/F)

Référence : 34630
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Pantin
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/30K€

Description du poste

 

Au sein du Costumer Service, vos principales fonctions seront les suivantes :

– Gérer les commandes d'un portefeuille de clients internationaux, de la saisie de commandes aux expéditions sur une zone dédiée

– S’assurer de la cohérence de la base de données Clients / Commandes / Transports / Echéances sur l’ensemble du périmètre

– Traiter les demandes spécifiques (création nouvelle fiche client, litiges transport,)

– Participer au suivi de la charge de l'entrepôt logistique et de l’activité de l’entreprise.

– Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs de d’activité pour sa zone.

– Gérer les Litiges clients.

 

Profil recherché

 

De formation supérieure bac +3/5 commerce

Expérience réussie sur des fonctions Back office ADV

Anglais courant, une autre langue sera un plus

Excel niveau avancé

maîtrise d'un ERP, ORLIWEB serait un plus

 

Esprit d'équipe, adaptabilité et rigueur seront indispensables pour réussir dans ces fonctions

 

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client dans le secteur de la mode (pret à porter), un Responsable ADV /Back office  H/F:


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 34630
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Pantin
Type de contrat : CDI
Rémunération : 26/30K€

Mission :

Description du poste

 

Au sein du Costumer Service, vos principales fonctions seront les suivantes :

– Gérer les commandes d'un portefeuille de clients internationaux, de la saisie de commandes aux expéditions sur une zone dédiée

– S’assurer de la cohérence de la base de données Clients / Commandes / Transports / Echéances sur l’ensemble du périmètre

– Traiter les demandes spécifiques (création nouvelle fiche client, litiges transport,)

– Participer au suivi de la charge de l'entrepôt logistique et de l’activité de l’entreprise.

– Mettre en place et assurer le suivi des indicateurs de d’activité pour sa zone.

– Gérer les Litiges clients.

 

Le profil recherché :

Profil recherché

 

De formation supérieure bac +3/5 commerce

Expérience réussie sur des fonctions Back office ADV

Anglais courant, une autre langue sera un plus

Excel niveau avancé

maîtrise d'un ERP, ORLIWEB serait un plus

 

Esprit d'équipe, adaptabilité et rigueur seront indispensables pour réussir dans ces fonctions

 

Le cabinet :

Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client dans le secteur de la mode (pret à porter), un Responsable ADV /Back office  H/F:


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre