Les missions principales pour le poste Assistant ADV Facturation H/F
Nous recherchons pour notre client, une société spécialisée dans les produits d'agrofournitures un Assistant ADV Facturation.
L'objectif du poste est de contribuer à la performance de la société par la gestion administrative et suivi opérationnels des commandes et des facturations.
Les missions seront les suivantes :
Gestion des commandes:
- Contrôle des commandes EDI
- Contrôle des entrées marchandises communiquées par les pôles facturation et déblocage
Gestion de la facturation :
- Contrôle et comptabilisation des factures et avoirs à l’Achat et à la Vente (facturation fournisseurs, refacturation clients)
- Contrôle et comptabilisation des avoirs de ristournes des fins de campagne (contrôler les volumes, contrôler les prix, analyser des écarts)
- Classement, Archivage des factures
Gestion des litiges
- Assurer le règlement des litiges avec les fournisseurs et les clients.
- Assurer le respect des délais de paiement
- Assurer la gestion des demandes clients sur l’intranet
- Participer à la coordination et à la gestion du tableau de suivi des factures avec la comptabilité.
Interaction avec le réseau interne & externe
- Etre l’interlocuteur de l'entreprise pour toute question relative à la facturation
- Garantir les actions à mettre en place et s’assure du suivi des plans d’actions.
Le profil recherché
Profil recherché :
- Bonne connaissance de SAP et Excel
- Aisance relationnelle et téléphonique
- À l’aise dans les organisations en réseau et cross-fonctionnelles
- Autonomie, proactivité, anticipation et flexibilité
- Force de proposition
Informations complémentaires:
-CDD de 6 mois (remplacement congé maternité)
-Statut employé – 35h
-Horaires : 9h-17h
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