Les missions principales pour le poste Assistant administratif et commercial (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) dans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Paris.
Poste polyvalent, vos missions principales seront:
- Gestion Administrative (courriers, mails, gestion des supports de réunions...)
- Gestion de l'accueil et de la réception
- Gestion des Fournitures et des Prestataires Externes (interface avec les prestataires de services, participer à la sélection des prestataires, suivre les besoins en fournitures, consommables, gestion de stocks...)
- Gestion des Événements et Communication Interne
- Suivi budgétaire et contrôle des coûts (contrôle des dépenses courantes, assurer le respect du budget avec les prestataires...)
Le profil recherché
Vous êtes autonome, organisé, et justifiez d'une première expérience dans un poste similaire.
Vous aimez le contact et la relation client.
Vous aimez la polyvalence et possédez l'esprit d'équipe.
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