Les missions principales pour le poste Assistant ADV h/f
Vos principales missions seront de :
Maintenir la base clients
Contrôler la facturation
Traiter les litiges transport et tarifaires
Gérer les pénalités
Saisir les commandes dans l’ERP
Accompagner le service ADV dans le passage vers SAP
Le profil recherché
Profil:
De formation Bac + 2 (idéalement), vous avez 2 années d’expériences minimum en Administration des Ventes et/ou Commerce.
Secteur d’activité : Industrie, commerce....
Bonne Maîtrise d’Excel (TCD, recherche V)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.