75 - Paris

CDI

35/40K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Responsable approvisionnement et achat H/F

Au sein d'une TPE familiale dynamique, vous intégrez une équipe bienveillante et agréable.

Vos missions sont les suivantes: 

- Achats et approvisionnements fournisseurs (passer commandes fournisseurs, suivre les délais de livraison, relancer fournisseurs si besoin, optimisations des achats)

- Gestion des stocks magasin + e-commerce (suivre les niveaux de stock physique en magasin, préparer gestion futur stock e-commerce externalisé, gérer entrées/sorties de stock, identifier surstock ou ruptures, collaborer étroitement avec le magasin, le logisticien et responsable e-commerce)

- Base article et mise à jour catalogue (création et mise à jour fiches produits, intégrer nouveautés fournisseurs, gestion des produits en fin de vie, mise à jour évolution tarifaire, travailler avec équipe communication pour mise à jour de l’e-shop)

- Relations fournisseurs (interlocuteur privilégié des fournisseurs pour commandes courantes, SAV et échange produits, veille produit et remontée d’informations terrain)

Le profil recherché

Profil et compétences recherchées

Compétences :

  • Rigueur, organisation, 
  • Autonomie, esprit d’équipe et bon relationnel (internes et fournisseurs) ; 
  • Sens de l’anticipation et goût pour l’optimisation, proactivité et capacité à structurer
  • Maitrise Excel avancé
  • Management de 2 personnes 

Profil :

  • Diplômé(e) d’une formation Bac+2/3  en gestion commerciale
  • Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) en gestion d’approvisionnements/achats, logistique, idéalement dans la distribution B2B ou secteur technique

Informations contractuelles

  • Date d'entrée souhaitée : Dès que possible
  • Poste à pourvoir en CDI ASAP

Rémunération :

  • Fixe : entre 35 et 40k€/12 mois
  • Avantages : Titres restaurant et pass navigo (prise en charge 50%), mutuelle et prévoyance + prime bilan (non contractuel), cadre agréable, horaires stables, PME familiale dynamique

Processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique 
  • Entretien sur site pour rencontrer l'équipe et visiter les locaux

 

 

 

 

 

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.