75 - Paris

CDI

38/40K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F

Au sein d'une société internationale, vous reportez à la coordinatrice de gestion de projets et travaillez en lien avec les commerciaux sur les projets de ventes dans le secteur hôtelier et boutiques de luxe en vue de répondre aux besoins du client pour assurer sa plus grande satisfaction. 

Vous procurez aux commerciaux le support administratif nécessaire à la réussite des projets. 

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Suivre les projets de la prise de commande jusqu’à la livraison, en liaison avec le service commercial, le Design Studio, l’usine, les transporteurs et la comptabilité
  • Préparer les documents de vente, devis
  • Faire les demandes de maquettes ou de plans de production auprès du design Studio
  • Lancer la commande auprès de l’usine et calculer les délais de livraison en fonction des délais de fabrication communiqués par l’usine et des délais de transport en fonction des pays destinataires
  • Effectuer des commandes d’achat d’accessoires pour la pose
  • Répondre aux questions du client, du design studio, de l’usine sur les questions logistiques
  • Suivre la livraison
  • Communiquer avec le client et préparer la facturation
  • Suivre les acomptes et les paiements

Le profil recherché

Vos compétences

De formation commerciale, vous bénéficiez d’une expérience réussie minimum de 5 ans sur un poste similaire, si possible dans le secteur du luxe dans un contexte international.   

Vous êtes autonome et reconnu (e) pour vos aptitudes d’organisation, de rigueur et votre capacité à gérer les priorités.

Vous disposez d’un bon niveau d’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

La connaissance des documents de transport import/export, ainsi que les incoterms est un plus.

 

Vos qualités

Par ailleurs, la fonction requiert les qualités suivantes :

  • Organisation, capacité à gérer les priorités et à anticiper
  • Sens de l’initiative et autonomie
  • Bon esprit d’équipe
  • Souci de la satisfaction du client
  • Intérêt pour le produit

 

Informations complémentaires

  • Statut cadre
  • 1 jour de télétravail après validation de la PE
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle prise en charge à hauteur de 50%
  • Titre de transport pris en charge à hauteur de 75%

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Ce que nos candidats disent de nous

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