92 - Hauts-de-Seine

INTERIM

30/35K€

Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d’emploi ciblées dans ces domaines.

Les missions principales pour le poste Assistant Commercial Export (H/F)

Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la prévention du risque électrique, intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500M€ de chiffre d’affaires).
Située à proximité des métros 4 (Bagneux) et 13 (Châtillon), l’entreprise allie exigence technique et convivialité.

Dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial Export pour renforcer notre service client export, composé de 4 personnes. Vous serez rattaché(e) au directeur de site, dans un environnement bienveillant et collaboratif.

Vos missions principales :

  • Gérer l’administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l’international
  • Être l’interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations
  • Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage
  • Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements
  • Participer à la gestion de projets liés aux appels d’offres

Le profil recherché

Le profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac +2/3 en commerce international, export ou langues étrangères, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans un environnement international.

Compétences et qualités attendues :

  • Maîtrise des Incoterms, des crédits documentaires, des appels d’offres
  • À l’aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office)
  • Sens du service client, rigueur, esprit d’équipe et bon relationnel
  • Anglais professionnel impératif, espagnol courant fortement apprécié
  • Intérêt pour les produits techniques

 

Informations contractuelles

  • Type de contrat : Intérim – mission de 2 mois (renouvellement possible)
  • Temps de travail : 37h/semaine (horaires variables entre 8h et 9h – RTT inclus)
  • Rémunération : entre 30 et 38K€ brut annuel équivalent, selon profil
  • Avantages :
    • Indemnités de fin de mission (IFM)
    • Pas de télétravail sur cette mission
  • Date de démarrage souhaitée : Dès que possible

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

S.

Une équipe très réactive , professionnelle , a l’écoute , avec un vrai échange, qui suit l’évolution du candidat , donne de ...

F.

J’ai eu la chance d’être accompagnée par une équipe disponible, à l’écoute et vraiment impliquée. Je suis très contente de mon expérience ...

L.

Entreprise très professionnelle, à l’écoute et qui suit réellement ses candidats.

V.