Les missions principales pour le poste Assistant ADV h/f
1/Traitement des commandes :
· Lance les commandes en préparation pour les différents pôles.
· Assure le suivi de l’état d’avancement des commandes (production, expéditions)
· Vérifie la bonne application des spécificités clients et/ou des produits alimentaires (FIFO, DLUO et numéro de lot)
2/Bon de livraison et Facturation :
· Emission des BL, packing list et factures pour les clients
· Vérifie les informations renseigner sur les documents et remonte les erreurs au près de son responsable
3/Suivi logistique :
· Coordonne avec le service client, la production et le transporteur la mise en place de la prestation logistique
· Suivi des expéditions (transporteurs, délais, documents de douane)
· Gestion des aléas de livraison
· Saisie des factures des prestations logistiques
4/Service client et gestion des litiges :
· Point de contact principal pour les questions ADV
· Traitement des réclamations et retours
· Mise en place d’actions correctives et amélioration des process
5/Reporting et indicateurs
Élaboration et mise à jour de tableaux de bord (délais, livraisons, litiges)
Le profil recherché
De formation BAC+2 minimum commerce, gestion, logistique ou assistanat, vous avez une expérience de 2 années minimum en ADV sur des missions similaire.
Compétences techniques :
Maîtrise d’un ERP.
Bon niveau Excel.
Savoir être:
· Organisation et rigueur.
· Bonne communication.
· Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
· Capacité à travailler en équipe et transversalement
· Sens du service client et de la réactivité
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