Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F
Pour un CDD à pourvoir au plus vite et jusqu'à la fin de l'année au minimum dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions sont les suivantes :
- Gestion de l'ADV : processus complet allant de la commande client à la facturation
- Assurer l’accueil téléphonique
- Interagir au quotidien avec les services logistique, commercial, approvisionnement...
- Gérer les fichiers clients, création, mise à jour
- Respecter les procédures mises en place
- Participer activement aux inventaires de fin de mois, mais aussi à l’inventaire annuel
Le profil recherché
- Vous êtes diplômé de formation type Bac +2-3 en relation commerciale et/ou gestion administrative
- Vous disposez idéalement d'une expérience au sein d'une société de distribution spécialisée à destination de professionnels
- En relation avec de nombreux services, vous êtes à l’aise en termes de communication et aimez le contact
- Vous êtes à l'aise sur Excel et avez déjà utilisé des ERP
Avantages :
35 heures par semaine : 8h30-12h et 13h30-17h
Tickets restaurant à 9€
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