Les missions principales pour le poste Assistant Commercial et Appels d'offres - Anglais H/F
Vous intégrez une société industrielle, dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont les suivantes :
· Élaboration des devis et suivi des ventes (enregistrement des données dans l’ERP, rapprochement des devis et des bons de commandes validés, taux de conversion devis/commande ferme...)
Passation et formation métier ett outils prévues
· Traitement des commandes clients et fournisseurs (transmission de devis, en réponse aux besoins spécifiques des clients/fournisseurs, réception des bons de commandes, suivi de la facturation...)
· Traitement des appels entrants, réception des demandes de SAV et transmission aux interlocuteurs concernés
· Gestion des appels d’offres :
- Participation à l’élaboration et à la rédaction de la proposition technique, en collaboration avec les commerciaux et l'ADV
- Suivi des appels d’offres
- Accompagnement du dossier lors de la phase de démarrage avec le commercial
Le profil recherché
Votre profil :
- Expérience de 3 à 5 ans minimum, sur un poste similaire,
- Bac 2 minimum, type BTS/DUT en commerce (MUC, NRC, Tech de Co... ).
Vos compétences :
- Niveau d'anglais courant, oral et écrit,
- À l'aise en informatique.
Soft skills :
- autonomie,
- adaptabilité,
- esprit d’initiative,
- bon sens de l’organisation,
- travail en équipe,
- bon esprit de coopération,
- excellent sens du relationnel.
Informations complémentaires :
Horaires : Du lundi au vendredi
Contrat 35 heures
Rémunération : 35 à 40 ke bruts annuels
Société accessible en transports
Le site dispose d'un restaurant d'entreprise et d'une cuisine
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