Les missions principales pour le poste Assistant ADV H/F
Vous intégrez une société de services dans le cadre d'un remplacement. Rattaché(e) au Dirigeant, vos missions sont les suivantes :
- Vous enregistrez et validez les commandes des clients,
- Vous vérifiez et coordonnez les achats correspondants,
- Vous planifiez la livraison des produits, en accordant les agendas des livreurs et des clients
-Vous organisez la pose des produits commandés par les poseurs de la société
- Vous gérez les commandes clients et les problématiques éventuelles,
- Vous êtes l'un des interlocuteurs privilégiés de nos clients,
- Vous vérifiez les factures fournisseurs,
- Vous réalisez diverses tâches administratives (courriers, classement, recherches …),
- Liste non exhaustive.
Le profil recherché
Votre profil :
- Expérience similaire de 5 ans minimum,
- Bac +2 minimum, type BTS / DUT, en commerce,
Vos compétences :
- A l'aise avec le pack office et idéalement le logiciel CIEL,
Soft skills :
Aisance relationnelle, sourire,
Rigueur,
Polyvalence et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
- Dynamisme
Informations complémentaires :
Horaires : 9h-12h / 14h-18h
Possibilité de déjeuner à la cafétéria
Site accessible en RER A, parking à disposition
Avantages : primes, tickets restaurant
Process de recrutement rapide : un entretien avec notre cabinet, un entretien avec le dirigeant de la société
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.