Les missions principales pour le poste Assistant Commercial (H/F)
Les missions sur le poste :
- Analyser les commandes : vérifier la cohérence entre l’offre et la rentabilité attendue avant transmission au service Administration des ventes (ADV)
- Effectuer les pré-commandes aux fournisseurs
- Demander les factures proforma et les délais
- Vérifier les notes de frais des commerciaux pour validation par le Directeur
- Suivi CRM
- Mettre à jour le CA et objectifs des vendeurs
Le profil recherché
- Vous justifiez d'un BAC+2 minimum et d'une expérience réussie de 1 an sur un poste similaire
- Vous pratiquez un Anglais professionnel (B1 minimum)
- Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique (Excel, ERP)
- Vous êtes dynamique, Rigoureux, Organisé et Efficace
Information contractuelles :
- Type de contrat : CDD
- Durée de contrat : 3 mois, renouvelable
- Date de démarrage : Immédiate
- Statut : Agent de maîtrise en 39H
- Localisation : Chassieu (69)
- Horaires : Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00, 13h30 à 17h30 et le vendredi à 16h30
- Rémunération : 28 à 30K€ brut annuel sur 12 mois.
- Avantages : Participation, Mutuelle et Prévoyance, accès au Comité d'entreprise et RTT prorata temporis
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.