Les missions principales pour le poste Assistant Administration des ventes - SAP - Industrie H/F
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, notre client, société industrielle, recherche un Assistant ADV. Rattaché à la Supply Chain, vos missions sont les suivantes :
- Assurer le contact auprès des clients pour les produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)
- Traiter les commandes dans SAP :
o Saisir les commandes, envoyer les accusés de réception
o Créer et envoyer les bons de livraison
o Créer et envoyer les factures
o Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
- Suivre les litiges en facturation
- Suivre les commandes EDI : intégration, envois
- Mettre à jour les bases de données clients et commandes
- Mettre à jour les indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks)
- Autres tâches opérationnelles dans SAP
Le profil recherché
Votre profil :
Issu(e) d'un bac+2-3, type BTS ou DUT, vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum au poste d'Assistant ADV dans le secteur de l'industrie.
Vous êtes force de proposition et vous savez maitriser les délais.
Reconnu(e) pour vos capacités de communication, vous êtes force de proposition.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (TCD, RechercheV) et avez déjà utilisé SAP.
Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger ponctuellement avec la filiale à l'étranger.
Vous êtes rigoureux et faites preuve d'une bonne résistance au stress.
Connaissance des processus Supply Chain (prévisions, approvisionnement, production)
Informations complémentaires :
Poste en intérim, durée 7 mois
Poste à pourvoir immédiatement, afin d'effectuer une passation avec la personne à remplacer
Rémunération : 30-33 ke fixe brut
Horaires : 8h15 - 16h30
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